Elections de parents d'élèves

publié le 4 oct. 2018, 12:18 par Bureau Apeit   [ mis à jour : 4 oct. 2018, 12:30 ]
Chers parents,

le 12 octobre, vous serez invités à élire vos représentants de parents d'élèves pour l'année.

Voter est essentiel car cela permet aux associations de parents qui vous représentent d'avoir plus de poids dans leur actions et ainsi, de mieux faire valoir vos idées ou besoins.

Notre association agit au quotidien pour vous aider dans votre vie de parent.

En ce début d'année, l'un des points majeurs de cette rentrée est l'accueil de tous les enfants sur le temps périscolaire.
Nous nous battons depuis la rentrée pour qu'aucun enfant ne soit refusé au périscolaire, faute de place.
Vous êtes nombreux à nous avoir remonté des problèmes, lorsque vos enfants sont inscrits en occasionnel.
Si la situation n'est pas encore tout à fait résolue à ce jour, nous faisons en tous cas tout ce que nous pouvons pour essayer d'obtenir une place pour chacun, et ce, n'importe quel jour !

Nous suivrons également de très près le projet de nouveau restaurant scolaire à Flévieu.

Nous œuvrerons pour que les problèmes d'interdiction de cantine soient mieux gérés et qu'aucun enfant ne se retrouve dans une situation désagréable d'être désinscrit de la cantine.

Nous veillerons à ce que les différents travaux, notamment ceux liés à la sécurité dans les écoles, soient réalisés au plus vite, pour un meilleur accueil de tous.

Enfin, nous demanderons ardemment à ce que les subventions pour classes transplantées, suspendues pour une année en théorie, soient bien versées à nouveau pour les années futures, afin d'assurer à nos enfants la pérennisation de ces projets pédagogiques exceptionnels.

Vous pouvez retrouver notre profession de foi dans le lien ci-dessous.


Ċ
Bureau Apeit,
4 oct. 2018, 12:18
Comments