Inscription à l'initiation Gestes qui Sauvent - Ecoles élémentaires

publié le 26 mars 2019, 04:46 par Bureau Apeit   [ mis à jour : 26 mars 2019, 04:49 ]

Chers Parents,


les inscriptions en ligne pour la journée du 4 mai sont désormais ouvertes.


Cette initiation, gratuite, d'une durée de deux heures, s'adresse à vous, parents, ainsi qu'à vos enfants scolarisés dans nos écoles, du CP au CM2.

Elle s'inscrit dans la continuité des projets menés à l'école et vise avant tout à vous informer des bons réflexes à acquérir en cas de besoin (mais ne peut cependant donner lieu à un quelconque certificat d'aptitude). Mannequins, défibrillateur et autre matériel de première urgence seront à votre disposition pour vous permettre de vous initier aux gestes qui sauvent.


Les séances auront lieu à l'école élémentaire de Flévieu (35, rue des Barbières).


Pour le bon déroulement de ces séances et le confort de tous, le nombre d'inscrits à chaque session est limité. Il est donc impératif que vous vous inscriviez au préalable à la session de votre choix via ce formulaire en ligne :

Formulaire d'inscription en ligne


Toute inscription sur ce formulaire vaut engagement de votre part. Les places réservées par vos soins sont des places en moins pour d'autre familles qui souhaiteraient potentiellement s'inscrire. Aussi est-il demandé, par respect pour tous, de prévenir au plus tôt en cas d'empêchement (nous contacter à l'adresse : bureau@apeit.fr).


La priorité sera donnée aux familles n'ayant pas participé à cette même initiation l'an dernier.


Si toutefois vous ne pouviez plus vous inscrire faute de place disponible, vous pouvez nous envoyer un message à l'adresse : bureau@apeit.fr et nous vous mettrons sur une liste d'attente. En cas de désistement de certains participants, nous pourrons alors vous contacter.


Pour rappel : les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents pendant l'intégralité de la séance.


Nous espérons vous y voir nombreux ! 

Comments